Réagissez !

Malgré sa ressemblance avec un drone quadrocoptère, le DeepFlight Dragon préfigure peut-être l’ère du sous-marin personnel.

Avec leur Jet Ski et en déboursant 1,5 millions de dollars, les heureux propriétaires de yachts pourront embarquer cet engin sur leur bateau. A deux, dans leurs cloches de verre, ils pourront aller observer la faune sous-marine, les épaves antiques et explorer les abysses, enfin presque, puisque ce sous-marin peut descendre à 120 mètres de profondeur.

DeepFlight-Dragon-1

Facile à piloter et sécurisant, le DeepFlight Dragon a été conçu pour flotter naturellement à la surface. En cas de problème en immersion, il remontera tout seul à la surface. Grâce à son sytème d’hélices, le sous-marin est capable de planer, de voler ou de rester en position stationnaire sous l’eau. Son moteur électrique, permet de réaliser des excusions sous-marines à une vitesse de 4 noeuds (7,5 km/h).

Son poids de 1 800 kg et ses 5 m de long lui permette d’être embarqué sur les grands yachts. L’entreprise DeepFlight propose des solutions d’intégration personnalisables.

LIKEZ ACTINNOVATION !

COMMENTEZ CET ARTICLE !