« Un nouvelle vision du futur. »
Attention Buzz ! Il aura fallu une bonne dose d’imagination et beaucoup de films de science-fiction à l’éditeur de jeux vidéos Eidos pour mettre au point sa dernière campagne de communication virale autour du nouvel opus de Deus Ex – Human Revolution.
Cette campagne de buzz reprend l’action du jeux en faisant la promotion d’une firme fictive, Sarif Industries, dont l’activité consiste à augmenter les capacités physiques et mentales de l’homme par l’implantation de prothèses bioniques sur le corps humain (Vision, force, psychologie, longévité, vitesse). Sarif Industries vous offre la possibilité de retrouver des capacités musculaires perdues ou encore de prendre des photos numérique directement avec ses propres yeux grâce à des implants.
Pour créer un buzz international et faire patienter les fans jusqu’au 26 Août prochain, date de sortie du jeux, Eidos a lancé un site Internet, celui de la firme Sarif Instrusties et une publicité vidéo d’anticipation du futur avec les technologies Sarif.
Le site Internet en Flash est plutôt bien réalisé, présentation du savoir-faire, communiqués de presse, données boursières pour les investisseurs, offres d’emploi, éthique et jeux interactifs sont au programme. >> Lien vers le Site fictif Sarif Industries
La vidéo, à visualiser ci-dessous, tout aussi bien réalisée, est digne des publicités TV futuristes qu’on peut voir dans les films de science-fiction. Une belle réalisation et de gros investissements en com pour le lancement d’un blockbuster…
Source DailyGeekShow